L'extérieur :

Le compartiment moteur avec le V6 :

Le système LPG de marque Landi :

Les 4 MICHELIN Latitude Cross que je viens de monter (et qui sont top) :

Je suis très satisfait de la bête. Elle tourne comme une horloge et le système LPG fonctionne parfaitement (aucun perte de puissance, pas d'allumage de témoin). La conso est assez salée (on est facilement à 20L/100 mais il est vrai que j'ai le pied lourd et que le poids à vide de la voiture est de 2.300kg). La voiture est parfaite pour tracter des remorques, j'ai fait 1.500km avec une remorque de 2 tonnes et 1.500km avec une remorque de 3 tonnes et c'est un régal. La boîte manuelle 6 vitesses est bien pratique mais je trouve la commande un peu lente (ça craque un peu si on change trop vite, va falloir que je m'habitue ... à moins qu'une bonne vidange de la boîte n'améliore les choses). Les capacités tout-terrain m'ont déjà étonné plusieurs fois, j'ai fait quelques tests dans les forêts du Jura ces derniers jours et je dois dire que ça passe pas mal (même dans la gadoue), dommage que la garde au sol soit si faible. Gros point noir, la capacité du réservoir LPG, il est urgent de le remplacer par un plus grand.