Autorisation Communes

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Répondre
Avatar du membre
Leprofgermi
4x4 lover
Messages : 90
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 9:39 am
Localisation : Wihogne - Juprelle
Contact :

Autorisation Communes

Message par Leprofgermi »

Bonsoir à tous et toutes,
Une grande question:
Qui est au courant, et qui pourrait me communiqué le décret ou l'Art de loi qui dit en deux mots ceci: une demande d'autorisation doit être demandée dans toutes les communes ou une randonnée aura lieux.
Ex: ci le départ de cette randonnée part de l'endroit X et arrive à X en passant par Y, Z, W, (YZ et W doivent être d'accord et au courant qu'un organisation ce fera au départ de X). Est-ce exact...en fait j'aimerais le document exact ou est repris cette loi...
Est-ce en rapport au nombre de véhicules... Si plus X alors demandes d'autorisation de toutes les communes de passage, si inférieur à X alors pas de demande sauf l'endroit ou se fera l'organisation...
Bien à vous.
Leprofgermi
RTTA
Navara Dune Eagle 133cv
Liberté Fraternité et Egalité en chemin
Président du RTTA

Eric15
Forum4x4 lover
Messages : 1538
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 6:10 am
Localisation : NAAST (SOIGNIES) (HAINAUT-BELGIQUE)

Re: Autorisation Communes

Message par Eric15 »

Leprofgermi a écrit :Bonsoir à tous et toutes,
Une grande question:
,Est-ce en rapport au nombre de véhicules... Si plus X alors demandes d'autorisation de toutes les communes de passage, si inférieur à X alors pas de demande sauf l'endroit ou se fera l'organisation...
Bien à vous.
Leprofgermi
RTTA
oui mais faut savoir si est la commune d'où tu pars est X
(Ex: ci le départ de cette randonnée part de l'endroit X et arrive à X en passant par Y, Z, W)

alors plus X c'est plus que la commune d'où tu pars et si inférieur à X c'est en dessous de la commune d'où tu pars????

:heu: :heu: :heu2: :heu2: :fou: :fou:
:mdr: :mdr: :mdr:

En fait il s'agit surtout d'une réglementation communale et chaque commune réagit différemment.
Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés
Plus de 4x4... pour le moment...

Avatar du membre
Leprofgermi
4x4 lover
Messages : 90
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 9:39 am
Localisation : Wihogne - Juprelle
Contact :

Message par Leprofgermi »

Hi,
Merci du renseignement, bien oui je parts de la Commune X...puis je passe vers la Commune Y, puis Z... et je reviens sur X.

Donc ceci est un règlement uniquement Communale si je comprends bien.
Bien à toi.
Merci.
Navara Dune Eagle 133cv
Liberté Fraternité et Egalité en chemin
Président du RTTA

Répondre