Beaucoup trop de choix

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

fredo4536 a écrit :Merci a toi et a bientot je l'espère.
je vais au trial de bertrix 21/09

:idea: :idea: :idea:

Avatar du membre
fredo4536
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : dim. août 31, 2008 1:22 pm
Localisation : Arlon

Message par fredo4536 »

Salut Rando4x4,il y a deja un shnorkel sur le Sam que j'ai repéré,il a des jantes de Rocky je pense et il est a 1200 roro a discuter,plus un pare bufle et quelques autres option,mais je ne sais pas encore l'année et il ne le passe pas au contrôle non plus.Donc je me tâte.

Salut Catman,pour le trial ca va etre chaud vu que je n'ai pas encore de 4x4 mais je compte essayer d'y aller(si ma femme laisse la porte d'entrée entre ouverte je me glisse dehors et je fonce sans me retourner).Tu aurrais plus d'info sur l'heure et le lieu exacte?
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !

Rando4X4
4x4 lover
Messages : 89
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 8:55 pm
Contact :

Message par Rando4X4 »

1200 euros il faut voir l'état de la voiture car un sam a de très gros problèmes de rouilles aux ailes/élargisseur, les bas de caisses et aussi souvent le plancher donc bien voir le véhicule avant achat.
pour le contrôle la pluspart des sam a vendre d'occasion ne l'ont pas.
pour info le mien m'a couté 800€ (un 410 donc plus petit moteur) en tres bon état et mon frère un sam de 93 il a payé 900€ avec des travaux a faire point de vue corrosion. voila comme ça tu as une idée du prix

Avatar du membre
fredo4536
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : dim. août 31, 2008 1:22 pm
Localisation : Arlon

Message par fredo4536 »

Merci Rando je vais regarder les points "névralgiques" et a mon avis proposer une histoire de 800 roro car elle est a vendre depuis un certaint temps maintenant,voilà,encore un grand merci.
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

Salut Catman,pour le trial ca va etre chaud vu que je n'ai pas encore de 4x4 mais je compte essayer d'y aller(si ma femme laisse la porte d'entrée entre ouverte je me glisse dehors et je fonce sans me retourner).Tu aurrais plus d'info sur l'heure et le lieu exacte?[/quote]

perso, nous y allons en voiture familiale, 4x4 strict 2 places, pour le lieux, site dit " la pelette" sortie de l'euh 411 bertrix, au rond point avec tour métallique, à gauche, passer une intersection, juste avant pont, monter et tourner à gauche sur le pont. normalement, début hostilité +- 9h30

Avatar du membre
fredo4536
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : dim. août 31, 2008 1:22 pm
Localisation : Arlon

Message par fredo4536 »

Merci Catman,je colle un chewingum dans la serrure,comme ca ma femme ne pourra pas fermer a cléf + de la glue avec trois coups de foreuse dedans pour etre sure(on est jamais asser prudent),je lui dirais que c'est le chat qui en avait marre de dormir dehors la nuit(ben oui elle a des racines blondes)!Je te laisse,je vais tirer une ralonge électrique pour la foreuse et laisser tourner le moteur de la voiture jusqu'au 21.
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !

Rando4X4
4x4 lover
Messages : 89
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 8:55 pm
Contact :

Message par Rando4X4 »

a mon avis fredo si tu prend un sam d'occasion de toute facon si pas trop rouillé le premier truc a faire serra de lui mettre un kit +7.5 avec lames renforcée car celles sur le sam seront surrement toute plates et apres deux sorties elles seront courbées dans le mauvais sens^^.
sur ce je te souhaite bonne chance pour tes 2 futurs 4x4^^

Avatar du membre
fredo4536
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : dim. août 31, 2008 1:22 pm
Localisation : Arlon

Message par fredo4536 »

Merci a toi Rando4x4,j'espère te voir a bertrix,je roule en bmw 520i e34 grise.
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !

Rando4X4
4x4 lover
Messages : 89
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 8:55 pm
Contact :

Message par Rando4X4 »

bertrix fait un trop longue route en samourai:s donc nous n'y serons pas hélas peut etre une autre fois^^

Avatar du membre
fredo4536
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : dim. août 31, 2008 1:22 pm
Localisation : Arlon

Message par fredo4536 »

Ce n'est que partie remise,on se rencontrera bien une autre foi!
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !

Avatar du membre
pounidef
Forum4x4 lover
Messages : 315
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 12:54 pm
Localisation : BLA
Contact :

Message par pounidef »

spoondesign a écrit :
mich a écrit :
spoondesign a écrit :
mich a écrit :Salut...
Je fais aussi mon bois et pour ce boulot, rien de tel qu'un PU. Oublie tout le reste( où alors, tu es un fan de tractor-pulling.), dés que tu colles une remorque bien chargée au cul d un TT dans le bois, tu as tout intérêt de l'avoir le plus lourd possible. Donc, Pu chargé + petite remorque... Jamais eu trop de problème comme ça, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai acheté mon PU. :wink: :wink: :wink:
Maintenant, il faut savoir qu'il va souffrir... :s :s :s

un trol est + lourd qu'un pu....
mon ancien D22 2t100 et mon y 60 2t360....
et la boite du trol etant + courte c d'autant mieu pour tracter.

et d'apré son budget, pour un pu sa reste super short
L200 1800kg + 1 T dans la benne, y a pas photo... :wink:

jamais osé charger auton le mien, deja que je faisait 9mois avec les paquet de lames :aieaie:
Au boulot, L200 de 1995, lames d'origine, et régulièrement chargé avec +- 1t de moteurs électriques.
Dernièrement, 1.5 stère dedant et 1.5 stère dans la remorque.
No problémo...


Defender 90 TD5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180 Cv

One life, live it


Avatar du membre
fredo4536
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : dim. août 31, 2008 1:22 pm
Localisation : Arlon

Message par fredo4536 »

Wouawwwwwww,je ne pensais pas qu'un PU était si fort,maintenant c'est vrai qu'avec du poid dans la benne,ca doit accrocher mieux.
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !

Répondre