je vais au trial de bertrix 21/09fredo4536 a écrit :Merci a toi et a bientot je l'espère.
Beaucoup trop de choix
Salut Rando4x4,il y a deja un shnorkel sur le Sam que j'ai repéré,il a des jantes de Rocky je pense et il est a 1200 roro a discuter,plus un pare bufle et quelques autres option,mais je ne sais pas encore l'année et il ne le passe pas au contrôle non plus.Donc je me tâte.
Salut Catman,pour le trial ca va etre chaud vu que je n'ai pas encore de 4x4 mais je compte essayer d'y aller(si ma femme laisse la porte d'entrée entre ouverte je me glisse dehors et je fonce sans me retourner).Tu aurrais plus d'info sur l'heure et le lieu exacte?
Salut Catman,pour le trial ca va etre chaud vu que je n'ai pas encore de 4x4 mais je compte essayer d'y aller(si ma femme laisse la porte d'entrée entre ouverte je me glisse dehors et je fonce sans me retourner).Tu aurrais plus d'info sur l'heure et le lieu exacte?
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !
1200 euros il faut voir l'état de la voiture car un sam a de très gros problèmes de rouilles aux ailes/élargisseur, les bas de caisses et aussi souvent le plancher donc bien voir le véhicule avant achat.
pour le contrôle la pluspart des sam a vendre d'occasion ne l'ont pas.
pour info le mien m'a couté 800€ (un 410 donc plus petit moteur) en tres bon état et mon frère un sam de 93 il a payé 900€ avec des travaux a faire point de vue corrosion. voila comme ça tu as une idée du prix
pour le contrôle la pluspart des sam a vendre d'occasion ne l'ont pas.
pour info le mien m'a couté 800€ (un 410 donc plus petit moteur) en tres bon état et mon frère un sam de 93 il a payé 900€ avec des travaux a faire point de vue corrosion. voila comme ça tu as une idée du prix
Salut Catman,pour le trial ca va etre chaud vu que je n'ai pas encore de 4x4 mais je compte essayer d'y aller(si ma femme laisse la porte d'entrée entre ouverte je me glisse dehors et je fonce sans me retourner).Tu aurrais plus d'info sur l'heure et le lieu exacte?[/quote]
perso, nous y allons en voiture familiale, 4x4 strict 2 places, pour le lieux, site dit " la pelette" sortie de l'euh 411 bertrix, au rond point avec tour métallique, à gauche, passer une intersection, juste avant pont, monter et tourner à gauche sur le pont. normalement, début hostilité +- 9h30
perso, nous y allons en voiture familiale, 4x4 strict 2 places, pour le lieux, site dit " la pelette" sortie de l'euh 411 bertrix, au rond point avec tour métallique, à gauche, passer une intersection, juste avant pont, monter et tourner à gauche sur le pont. normalement, début hostilité +- 9h30
Merci Catman,je colle un chewingum dans la serrure,comme ca ma femme ne pourra pas fermer a cléf + de la glue avec trois coups de foreuse dedans pour etre sure(on est jamais asser prudent),je lui dirais que c'est le chat qui en avait marre de dormir dehors la nuit(ben oui elle a des racines blondes)!Je te laisse,je vais tirer une ralonge électrique pour la foreuse et laisser tourner le moteur de la voiture jusqu'au 21.
Prendre les gens pour des cons, c’est leurs laisser, incontiament, une longueur d’avance !
a mon avis fredo si tu prend un sam d'occasion de toute facon si pas trop rouillé le premier truc a faire serra de lui mettre un kit +7.5 avec lames renforcée car celles sur le sam seront surrement toute plates et apres deux sorties elles seront courbées dans le mauvais sens^^.
sur ce je te souhaite bonne chance pour tes 2 futurs 4x4^^
sur ce je te souhaite bonne chance pour tes 2 futurs 4x4^^
- pounidef
- Forum4x4 lover
- Messages : 315
- Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 12:54 pm
- Localisation : BLA
- Contact :
Au boulot, L200 de 1995, lames d'origine, et régulièrement chargé avec +- 1t de moteurs électriques.spoondesign a écrit :mich a écrit :L200 1800kg + 1 T dans la benne, y a pas photo...spoondesign a écrit :mich a écrit :Salut...
Je fais aussi mon bois et pour ce boulot, rien de tel qu'un PU. Oublie tout le reste( où alors, tu es un fan de tractor-pulling.), dés que tu colles une remorque bien chargée au cul d un TT dans le bois, tu as tout intérêt de l'avoir le plus lourd possible. Donc, Pu chargé + petite remorque... Jamais eu trop de problème comme ça, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai acheté mon PU.
Maintenant, il faut savoir qu'il va souffrir...
un trol est + lourd qu'un pu....
mon ancien D22 2t100 et mon y 60 2t360....
et la boite du trol etant + courte c d'autant mieu pour tracter.
et d'apré son budget, pour un pu sa reste super short
jamais osé charger auton le mien, deja que je faisait 9mois avec les paquet de lames
Dernièrement, 1.5 stère dedant et 1.5 stère dans la remorque.
No problémo...
Defender 90 TD5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180 Cv
One life, live it