Conduite en côte: Méthode Assimil [vidéos]

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Le dimanche, c'est le 18 et non le 19
Nissan Patrol

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Philippe a écrit :Le dimanche, c'est le 18 et non le 19
:oops:

C'est l'âche ... :8):
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

Pour le dimanche 18 OU le dimanche 25, des amateurs? Philippe, ça t'irait un de ces 2 jours? :D
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Ok pour moi le 25
Nissan Patrol

Avatar du membre
Tonton
4x4 lover
Messages : 1077
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 10:33 pm
Localisation : Région de Ciney

Message par Tonton »

:?: pas d'amateurs :?:
Defender 90 300tdi
Ubique primus

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

Tonton a écrit ::?: pas d'amateurs :?:
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=13104 :roll:

Première cession complète :wink:
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
Tonton
4x4 lover
Messages : 1077
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 10:33 pm
Localisation : Région de Ciney

Message par Tonton »

granSteph a écrit :
Tonton a écrit ::?: pas d'amateurs :?:
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=13104 :roll:

Première cession complète :wink:
Oupsss j'avais pas vu :oops: :0:
Defender 90 300tdi
Ubique primus

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Tonton a écrit : pour mon expérience 7 années chauffeur instructeur a l'armée sur willis,FM;unimog,man policarburan,man2,Et minerva?et land.....

Ton expérience m'intéresse... :ange: Comme un Mog est un véhicule particulier, je suppose qu'il y a une manière particulière de rouler en TT... Je sais déjà par expérience que vide, il est très mal équilibré... Et donc, faire gaffe en forte descente... Je sais aussi, qu'il vaut mieux dérouler le treuil AVANT qu'il soit posé sur les ponts... Mais y a t il d'autre trucs et astuces pour la conduite d'un 404... :heu:

PS : Ton petit terrain d'entraînement a l'air bien sympa.... Mais vu ce que le Mog tute... :lol:
Iltis... :mrgreen:

Avatar du membre
Tonton
4x4 lover
Messages : 1077
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 10:33 pm
Localisation : Région de Ciney

Message par Tonton »

mich a écrit :
Tonton a écrit : pour mon expérience 7 années chauffeur instructeur a l'armée sur willis,FM;unimog,man policarburan,man2,Et minerva?et land.....

Ton expérience m'intéresse... :ange: Comme un Mog est un véhicule particulier, je suppose qu'il y a une manière particulière de rouler en TT... Je sais déjà par expérience que vide, il est très mal équilibré... Et donc, faire gaffe en forte descente... Je sais aussi, qu'il vaut mieux dérouler le treuil AVANT qu'il soit posé sur les ponts... Mais y a t il d'autre trucs et astuces pour la conduite d'un 404... :heu:

PS : Ton petit terrain d'entraînement a l'air bien sympa.... Mais vu ce que le Mog tute... :lol:
:idea: Répondu par gsm trop loin pour les explication par écris :nuts:
A+
Tonton
Defender 90 300tdi
Ubique primus

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Tonton a écrit :
mich a écrit :
Tonton a écrit : pour mon expérience 7 années chauffeur instructeur a l'armée sur willis,FM;unimog,man policarburan,man2,Et minerva?et land.....

Ton expérience m'intéresse... :ange: Comme un Mog est un véhicule particulier, je suppose qu'il y a une manière particulière de rouler en TT... Je sais déjà par expérience que vide, il est très mal équilibré... Et donc, faire gaffe en forte descente... Je sais aussi, qu'il vaut mieux dérouler le treuil AVANT qu'il soit posé sur les ponts... Mais y a t il d'autre trucs et astuces pour la conduite d'un 404... :heu:

PS : Ton petit terrain d'entraînement a l'air bien sympa.... Mais vu ce que le Mog tute... :lol:
:idea: Répondu par gsm trop loin pour les explication par écris :nuts:
A+
Tonton
Et merci... :idea:
Iltis... :mrgreen:

Répondre