Conduite en côte: Méthode Assimil [vidéos]
- granSteph
- Forum4x4 lover
- Messages : 7013
- Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
- Localisation : Floreffe
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=13104Tonton a écrit : pas d'amateurs
Première cession complète
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre
- Tonton
- 4x4 lover
- Messages : 1077
- Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 10:33 pm
- Localisation : Région de Ciney
Oupsss j'avais pas vugranSteph a écrit :http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=13104Tonton a écrit : pas d'amateurs
Première cession complète
Defender 90 300tdi
Ubique primus
Ubique primus
- mich
- Forum4x4 lover
- Messages : 6831
- Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
- Localisation : Clabecq
Tonton a écrit : pour mon expérience 7 années chauffeur instructeur a l'armée sur willis,FM;unimog,man policarburan,man2,Et minerva?et land.....
Ton expérience m'intéresse... Comme un Mog est un véhicule particulier, je suppose qu'il y a une manière particulière de rouler en TT... Je sais déjà par expérience que vide, il est très mal équilibré... Et donc, faire gaffe en forte descente... Je sais aussi, qu'il vaut mieux dérouler le treuil AVANT qu'il soit posé sur les ponts... Mais y a t il d'autre trucs et astuces pour la conduite d'un 404...
PS : Ton petit terrain d'entraînement a l'air bien sympa.... Mais vu ce que le Mog tute...
Iltis...
- Tonton
- 4x4 lover
- Messages : 1077
- Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 10:33 pm
- Localisation : Région de Ciney
Répondu par gsm trop loin pour les explication par écrismich a écrit :Tonton a écrit : pour mon expérience 7 années chauffeur instructeur a l'armée sur willis,FM;unimog,man policarburan,man2,Et minerva?et land.....
Ton expérience m'intéresse... Comme un Mog est un véhicule particulier, je suppose qu'il y a une manière particulière de rouler en TT... Je sais déjà par expérience que vide, il est très mal équilibré... Et donc, faire gaffe en forte descente... Je sais aussi, qu'il vaut mieux dérouler le treuil AVANT qu'il soit posé sur les ponts... Mais y a t il d'autre trucs et astuces pour la conduite d'un 404...
PS : Ton petit terrain d'entraînement a l'air bien sympa.... Mais vu ce que le Mog tute...
A+
Tonton
Defender 90 300tdi
Ubique primus
Ubique primus
- mich
- Forum4x4 lover
- Messages : 6831
- Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
- Localisation : Clabecq
Et merci...Tonton a écrit :Répondu par gsm trop loin pour les explication par écrismich a écrit :Tonton a écrit : pour mon expérience 7 années chauffeur instructeur a l'armée sur willis,FM;unimog,man policarburan,man2,Et minerva?et land.....
Ton expérience m'intéresse... Comme un Mog est un véhicule particulier, je suppose qu'il y a une manière particulière de rouler en TT... Je sais déjà par expérience que vide, il est très mal équilibré... Et donc, faire gaffe en forte descente... Je sais aussi, qu'il vaut mieux dérouler le treuil AVANT qu'il soit posé sur les ponts... Mais y a t il d'autre trucs et astuces pour la conduite d'un 404...
PS : Ton petit terrain d'entraînement a l'air bien sympa.... Mais vu ce que le Mog tute...
A+
Tonton
Iltis...