Crick Hi-Lift - Mode d'emploi en anglais.

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Répondre
Avatar du membre
Geof
Forum4x4 lover
Messages : 3397
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 2:16 pm
Localisation : Water-l'eau

Crick Hi-Lift - Mode d'emploi en anglais.

Message par Geof »


Avatar du membre
nico.be
4x4 lover
Messages : 377
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 9:21 am
Localisation : wavre

Message par nico.be »

la seule regle avec un hilift s'est de ne pas se batre avec lui, car il gagnera toujour! :aieaie: :viking:
defender 90 v8 4.6 tout d'origine avec juste des bloc des treuil et des tsl boggers 38,5 pour les terain, et un def 110 V8 4.6 boite auto bf mud 35''

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

nico.be a écrit :la seule regle avec un hilift s'est de ne pas se batre avec lui, car il gagnera toujour! :aieaie: :viking:
Clair net précis et tellement vrai :idea:
Nissan Patrol

Avatar du membre
Koyl
4x4 lover
Messages : 2375
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 4:26 pm
Localisation : wavre

Message par Koyl »

Philippe a écrit :
nico.be a écrit :la seule regle avec un hilift s'est de ne pas se batre avec lui, car il gagnera toujour! :aieaie: :viking:
Clair net précis et tellement vrai :idea:
et puis pk se battre avec un outils qui est sencé t'aporter son aide et assistance pour te facilitée la vie :ange:

Avatar du membre
Berdouille
Forum4x4 lover
Messages : 184
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:58 pm
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par Berdouille »

Oups.....un jour ( c'était au Goodwill2004) j'ai vu nico.be frapper à la masse l'aile avant gauche de son DEF, y paraitrait qu'elle était tellement remontée qu'elle le genait pour voir la route.......le lendemain, il coupait à la scie un bout du manche du Hi-lift, tout ça parce qu'une durite avait sauté......alors, pour moi, il faut pas trop s'approcher de nico.be, il a un gros marteau et il a déjà gagné une fois contre son Hi-lift..... :mrgreen: :mrgreen:
Only in a Land Rover
One life...live IT !!!

Avatar du membre
nico.be
4x4 lover
Messages : 377
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 9:21 am
Localisation : wavre

Message par nico.be »

s'est pas parce que je voyai plus la route, s'est parce que en une journée il y avait au moin 15 persones qui m'on demander si je venai de plier mon aile sur un abre de sclayn, donc j'en ai eu mare et j'ai taper desu avec une tres grosse masse :faché:

:heu: je sait pas pourquoi depuis se jour la tout le monde me prend pour un malade :moqueur: :moqueur:
defender 90 v8 4.6 tout d'origine avec juste des bloc des treuil et des tsl boggers 38,5 pour les terain, et un def 110 V8 4.6 boite auto bf mud 35''

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

nico.be a écrit :s'est pas parce que je voyai plus la route, s'est parce que en une journée il y avait au moin 15 persones qui m'on demander si je venai de plier mon aile sur un abre de sclayn, donc j'en ai eu mare et j'ai taper desu avec une tres grosse masse :faché:

:heu: je sait pas pourquoi depuis se jour la tout le monde me prend pour un malade :moqueur: :moqueur:

excellent c comme ca qu'on remet les pendules à l'heure lol
Ford Ranger Limited 3.2 TDCI

Avatar du membre
Koyl
4x4 lover
Messages : 2375
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 4:26 pm
Localisation : wavre

Message par Koyl »

Léon a écrit :
nico.be a écrit :s'est pas parce que je voyai plus la route, s'est parce que en une journée il y avait au moin 15 persones qui m'on demander si je venai de plier mon aile sur un abre de sclayn, donc j'en ai eu mare et j'ai taper desu avec une tres grosse masse :faché:

:heu: je sait pas pourquoi depuis se jour la tout le monde me prend pour un malade :moqueur: :moqueur:

excellent c comme ca qu'on remet les pendules à l'heure lol
sauf que maintenant la pendule est restée bloquée a le meme heure :ange:

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

l'heure du grand malade :mrgreen:
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

et je te rassure nico on le pensait deja bien avant :aieaie:
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Répondre