pick up a fond le GAZZZZ
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Quelqu'un parmis vous aurais un utilitaire équipé au gaz ?
Cela est il vraiment economique ?
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- kayak
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Il n'y a pas vraiment de différence entre un utilitaire au gaz et un usage normal. Sauf niveau taxe mais pas au niveau gaz mais au niveau utilitaire.
J'ai pour ma part une JEEP Wrangler YJ Utilitaire au départ et maintenant véhicule 4 places. Je fais, en roulant au gaz une économie de 14 euro aux 100km par rapport à l'essence. Le prix de revient carburant étant alors l'équivalent de ce que me coute le 2.0 HDI de mon épouse.
Il faut quand même savoir que c'est un 2.5l dans l'YJ.
Si tu prends un petit samourai équipé gaz, tu devrais encore consommé moins.
J'ai pour ma part une JEEP Wrangler YJ Utilitaire au départ et maintenant véhicule 4 places. Je fais, en roulant au gaz une économie de 14 euro aux 100km par rapport à l'essence. Le prix de revient carburant étant alors l'équivalent de ce que me coute le 2.0 HDI de mon épouse.
Il faut quand même savoir que c'est un 2.5l dans l'YJ.
Si tu prends un petit samourai équipé gaz, tu devrais encore consommé moins.
Rouler en fonction des capacités de votre ange gardien.
JEEP Wrangler YJ 4.0 HO 1994 +2.5".
ALFA ROMEO 159 1.9 JTD
DACIA Duster 1.5 dci 2008 pour madame
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- kayak
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djet a écrit :Ok, je pense plutot me dirigé vers un pick up double cab, maintenant faudra voir si il est deja equipé lpi ou pas, a moins de tomber sur un occasion en diesel.
Des pick up, à moins de t'orienter vers les gros américains, tu trouveras que des diesels et là faut faire attention de l'usage qui en a été fait, si vendu par particulier ou par un independant qui s'en est servi comme véhicule de travail
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- mich
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En PU, Pour 10 000€... La majorités des occaz, se trouve chez les Jap... Chez LR bien sur aussi, mais si tu n'es pas un adepte du 4x4, c'est comme si tu achetais des bottines de montagne pour aller faire ton jogging...
Bref, chez Nissan, vu ton budget, méfiance... Tu risques de te retrouver dans les années 2002... Et leur 135cv... En plein dans leur période "casse moteur"... Il y a moyen, via les N° de châssis de savoir exactement quel Navara sont à risque...
Chez Mitsu, je pense que tu trouveras des 115cv, voir des 135cv... J'ai un 100cv, et rien à redire... Entièrement satisfait...
Nissan, et Mitsu sont les PU les plus courants, et c'est donc là qu'il y a le plus de choix... Ils ont eu leurs succès surtout grâce au partis qu'ils ont pris de faire des PU fiables et confortables...
Chez Toy, les modèles qui te seront accessibles seront plus proche du camion que ce dont tu attends... Enfin je pense...
Chez Isuzu, tu ne vas pas avoir grand choix, mais apparemment, c'est du costaud...
De toute façons, point de vue conso, vu ton budget et donc la génération de PU qui te seront proposé, il faut t'attendre à du 10-13L...
Voilà... Ce n'est que mon avis...
Bref, chez Nissan, vu ton budget, méfiance... Tu risques de te retrouver dans les années 2002... Et leur 135cv... En plein dans leur période "casse moteur"... Il y a moyen, via les N° de châssis de savoir exactement quel Navara sont à risque...
Chez Mitsu, je pense que tu trouveras des 115cv, voir des 135cv... J'ai un 100cv, et rien à redire... Entièrement satisfait...
Nissan, et Mitsu sont les PU les plus courants, et c'est donc là qu'il y a le plus de choix... Ils ont eu leurs succès surtout grâce au partis qu'ils ont pris de faire des PU fiables et confortables...
Chez Toy, les modèles qui te seront accessibles seront plus proche du camion que ce dont tu attends... Enfin je pense...
Chez Isuzu, tu ne vas pas avoir grand choix, mais apparemment, c'est du costaud...
De toute façons, point de vue conso, vu ton budget et donc la génération de PU qui te seront proposé, il faut t'attendre à du 10-13L...
Voilà... Ce n'est que mon avis...
Iltis...