Le Cheyenne a écrit :
Y'a une suspension, y'a des sièges comme sur toutes bagnoles.
On peut encore facilement "upgrader" le confort en changeant de sièges par exemple.
Pour t'avoir suivi dans les petits chemins, j'ai des doutes sur la présence des suspensions, j'étais moins secoué avec mes lames
C'est vrai, comme tu dis il y a des sièges mais tu fais bien de préciser, vaut mieux "upgrader"
Rouler en fonction des capacités de votre ange gardien. JEEP Wrangler YJ 4.0 HO 1994 +2.5". ALFA ROMEO 159 1.9 JTD DACIA Duster 1.5 dci 2008 pour madame
Oui, c'est le plaisir des lames dans le sens de la largeur et de suspension solide type "militaire".
D'un autre coté, avec ça on est pas surpris quand on va "dévisser" en dévers
Mais "pour rouler tous les jours", c'est sur route. Donc...
Le Cheyenne
ILTIS BOMBARDIER en 235 Black Star Guyanne
Pour clôturer ce sujet (qui date un peu) : CA Y EST !!!
J'ai acheté une Iltis (4 places, pas ancêtre) chez Sonnet à Liege.
Merci à tous pour vos remarques et conseils.
Je vadrouille en Mercedes cabriolet 4x4 10 places (Unimog 404 ex-ABL), en Cat'Car (Iltis Bombardier) et Land Cruiser (90, 5 porte, 50th anniversary). Madame se promène en Rav4 1ière génération
Je vadrouille en Mercedes cabriolet 4x4 10 places (Unimog 404 ex-ABL), en Cat'Car (Iltis Bombardier) et Land Cruiser (90, 5 porte, 50th anniversary). Madame se promène en Rav4 1ière génération
Le Cheyenne a écrit :
Y'a une suspension, y'a des sièges comme sur toutes bagnoles.
On peut encore facilement "upgrader" le confort en changeant de sièges par exemple.
Pour t'avoir suivi dans les petits chemins, j'ai des doutes sur la présence des suspensions, j'étais moins secoué avec mes lames
C'est vrai, comme tu dis il y a des sièges mais tu fais bien de préciser, vaut mieux "upgrader"
Avec une Iltis, si tu es secoué dans les bosses c'est que tu es trop lent.
Et c'est pas une blague, à partir d'une certaine vitesse, elle est plus confort dans les chemins que les 4x4 "dits conforts"
Philippe a écrit :
Avec une Iltis, si tu es secoué dans les bosses c'est que tu es trop lent.
Et c'est pas une blague, à partir d'une certaine vitesse, elle est plus confort dans les chemins que les 4x4 "dits conforts"
"une certaine vitesse" chez Philippe, il faut savoir que c'est avec 3 chiffres minimum
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre
Philippe a écrit :
Avec une Iltis, si tu es secoué dans les bosses c'est que tu es trop lent.
Et c'est pas une blague, à partir d'une certaine vitesse, elle est plus confort dans les chemins que les 4x4 "dits conforts"
"une certaine vitesse" chez Philippe, il faut savoir que c'est avec 3 chiffres minimum
Celle-là, je ne l'osais pas ...
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer