Taxes du Hilux 3.0

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
JeeCee
4x4 lover
Messages : 22
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 7:20 pm
Localisation : Belgique - Wavre

Message par JeeCee »

Est ce que vos utilitaires sans eco-malus ont été immatriculé en 2010 ? :?: parce que cette taxe n'est pas applicable aux anciennes immatriculations , mais bien aux nouvelles immatriculations à partir de janvier 2010. :oops:

J'ai entendu début du mois à la radio qu'à partir de septembre 2010, l'eco-bonnus serait revu à la baisse (d'ou le mattraquage publicitaire actuellement valable jusqu'au 30 aout) et que les gros moteurs poluant eux serait revu à la hausse. :s

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

JeeCee a écrit : J'ai entendu début du mois à la radio qu'à partir de septembre 2010, l'eco-bonnus serait revu à la baisse (d'ou le mattraquage publicitaire actuellement valable jusqu'au 30 aout) et que les gros moteurs poluant eux serait revu à la hausse. :s
Effectivement, "notre" 207 99g (je bosse chez Peugeot) ne bénéficie plus de la grosse prime Eco-bonus car celle-ci est seulement pour les véhicules <99g :s Et l'immat' de mon D2 il y a 2 ans m'a coûté 2100 € dont 534 de TMC et 1000 d'Eco-malus :raleur: ... maintenant, ce serait 1500 d'Eco-malus :shock:
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
Geof
Forum4x4 lover
Messages : 3397
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 2:16 pm
Localisation : Water-l'eau

Message par Geof »

granSteph a écrit :
JeeCee a écrit : J'ai entendu début du mois à la radio qu'à partir de septembre 2010, l'eco-bonnus serait revu à la baisse (d'ou le mattraquage publicitaire actuellement valable jusqu'au 30 aout) et que les gros moteurs poluant eux serait revu à la hausse. :s
Effectivement, "notre" 207 99g (je bosse chez Peugeot) ne bénéficie plus de la grosse prime Eco-bonus car celle-ci est seulement pour les véhicules <99g :s Et l'immat' de mon D2 il y a 2 ans m'a coûté 2100 € dont 534 de TMC et 1000 d'Eco-malus :raleur: ... maintenant, ce serait 1500 d'Eco-malus :shock:
GranSteph.. juste pour mon info, est-il en utilitaire ton D2 ?

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

Geof a écrit :
granSteph a écrit :
JeeCee a écrit : J'ai entendu début du mois à la radio qu'à partir de septembre 2010, l'eco-bonnus serait revu à la baisse (d'ou le mattraquage publicitaire actuellement valable jusqu'au 30 aout) et que les gros moteurs poluant eux serait revu à la hausse. :s
Effectivement, "notre" 207 99g (je bosse chez Peugeot) ne bénéficie plus de la grosse prime Eco-bonus car celle-ci est seulement pour les véhicules <99g :s Et l'immat' de mon D2 il y a 2 ans m'a coûté 2100 € dont 534 de TMC et 1000 d'Eco-malus :raleur: ... maintenant, ce serait 1500 d'Eco-malus :shock:
GranSteph.. juste pour mon info, est-il en utilitaire ton D2 ?
:s Bin non, c'est un 7 places, donc pas utilitaire .... taxessssss voitures etc... :aieaie:
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
philippe vrv
Forum4x4 lover
Messages : 1265
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 12:27 am
Localisation : ittre
Contact :

Message par philippe vrv »

Apparthée.....

pour grand stef.

si tu as 4 enfants, que tu immatricules une neuve ou occasion mais qu'il ne s'agit pas d'un remplacement de voiture l'éco malus est considérablement réduit...

c'est mon cas avec le chrysler eco malus 1000 euros réduit à 200 euros.

or l'assurance et taxe d'une voiture 5 places moyenne ne font pas 1000 euros donc nous avons gardé 3 voitures et devons nous décidez de vendre l'année prochiane un des 2 anciens....

A ce sujet mon PU est a vendre 14.000 1 ans de garantie.... vait mettre une annonce prchainement 16000 avec matos raid CB VHF Tente de toit
double réservoir eau + diesel meuble... 4 jantes alu pneu encore bon....

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

philippe vrv a écrit :Apparthée.....

pour grand stef.

si tu as 4 enfants, que tu immatricules une neuve ou occasion mais qu'il ne s'agit pas d'un remplacement de voiture l'éco malus est considérablement réduit...

c'est mon cas avec le chrysler eco malus 1000 euros réduit à 200 euros.

or l'assurance et taxe d'une voiture 5 places moyenne ne font pas 1000 euros donc nous avons gardé 3 voitures et devons nous décidez de vendre l'année prochiane un des 2 anciens....

A ce sujet mon PU est a vendre 14.000 1 ans de garantie.... vait mettre une annonce prchainement 16000 avec matos raid CB VHF Tente de toit
double réservoir eau + diesel meuble... 4 jantes alu pneu encore bon....
:s que 2 enfants... mais merci pour l'info. :wink:

Et tu as retrouvé des tofs de l'aménagement de ta benne? :D
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Répondre