En dire plus ??
Ben, oui, blocage central, avant, arrière.
Rehaussé et agréé par Toy, avec 3 certificats de conformité
Immatriculation utilitaire, moteur stock, embrayage et injecteurs remplacés, ..
Pas encore de pneus TT, vendu par un propriétaire de concession Toy, mais vente privée.
Quant au D22, effectivement, énormément de plaisir
Moteur cassé, mais remplacé sous garantie, beaucoup de plaisir à conduire, c'est vraiment un véhicule que j'adore et que je vais peut-être regretter
Ou j'ai du mail, c'est ceci.
philippe vrv a écrit :
bref au file des jours, le d22 ne me plaisait plus pour la dune par contre sur piste le HDJ a pu se caché car j'ai pris ma douche à el KHADRA avant lui...
philippe
Je reviens de mon 4eme raid, et je peux t'assurer que le D22 ne peut pas suivre le HDJ80 de l'organisateur sans exploser
Pourtant, ce HDJ est presque stock, sauf suspension. C'est un 24 soupapes, à peine optimisé.
Quant à obtenir 520CV avec un HDJ, alors là, si c'est vrai, je suis le pape
200 CV, je veux encore bien sur un 24s, à la limite un maximum de 300 CV sur un HDJ100, déjà bien fourni en électronique.
Reste que le pilotage fait beaucoup, que les autochtones passent partout avec leur pick-up d'origine.
MAIS, ils choisissent les passes les plus faciles, nous faisons le contraire, ils passent dans le bon sens des dunes, nous, non, etc...
Le problème du D22 (et des autres PU) est le porte à faux arrière surtout. L'avant touche aussi dans les descente de dunes. J'ai du remplacer mon PC. Il faut dire aussi que je n'ai fait qu'ajouter une lame derrière, mis des barres de torsion renforcées et réglées au plus haut, raisonnablement. Treuil à l'avant, chargé pour 2-3 semaines de raid, c'est limite dans les vraies dunes.
Sinon, effectivement, que du bonheur. 5 vraies places, confortable, ....