L'Atlantide des 4X4 et des autres engins motorisés

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Répondre
Gwilym49
4x4 lover
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 4:03 pm

L'Atlantide des 4X4 et des autres engins motorisés

Message par Gwilym49 »

Salut :hello: ,

Comme nous le savon tous, on ne peut pas rouler dans les bois. Juste sur les chemins non entourés de 3 rangée d'arbre de plus de 15 m de haut (ce qui est considéré comme un bois...)

Bref, cela limite fortement les possibilités, d'autant plus que des chemins de terres commencent dans les champs et traversent des bois :/

En discutant avec un oncle, il m'a parlé d'un long tracé, à travers bois, qui parait-il va jusqu'en France et qui est autorisé par l'Etat, étant donné que les motocross, quad et autres, ne peuvent presque plus pratiquer nul part.
Quelqu'un a des infos dessus? Ou est-ce juste un mirage passant de bouche à oreille?

En parlant de parcours, quelqu'un a un bon site pour trouver des roads books? Il parait qu'il y a une section destinée au membre qui en regroupe. (Comment devient-on membre? Je me souviens avoir lu une histoire d'autocollant)
Et qui dit parcours dit cartes, alors j'en profite pour partager ce site:http://www.ngi.be/topomapviewer/public?lang=fr&
Il regroupe toute les carte d'état major de Belgique

Bonnes fêtes de fin d'année.

Mvk
4x4 lover
Messages : 39
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 2:40 pm
Localisation : gaurain

Message par Mvk »

:idea: sympa le site
salut tout le monde

Répondre