Novice en 4x4
le top du top au mini prix... ça marche d'enfer !! C'est comme un T-max (je n'ai jamais vu de différence) et c'est la moitié du prix
http://www.paddockspares.com/pm982-twin ... 00gbp.html
J'en ai un depuis des années: il a fait le Maroc, la Tunisie, et plein d'autres sorties... j'ai déjà remonté un pneu avec !!
De mémoire il est livré avec prise allume cigare que je me suis empressé de changer pour mettre 2 pinces croco pour le brancher en direct sur la batterie !!
Le seul truc un millipoil ennuyant, c'est le type de connecteur à visser pour la valve !! Mais ça peut se changer aussi... suis juste trop fainéant !!
PS: parfois il est même en promo !!
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J'en ai un depuis des années: il a fait le Maroc, la Tunisie, et plein d'autres sorties... j'ai déjà remonté un pneu avec !!
De mémoire il est livré avec prise allume cigare que je me suis empressé de changer pour mettre 2 pinces croco pour le brancher en direct sur la batterie !!
Le seul truc un millipoil ennuyant, c'est le type de connecteur à visser pour la valve !! Mais ça peut se changer aussi... suis juste trop fainéant !!
PS: parfois il est même en promo !!
RR (ab)-user
off road ? tu devrais pouvoir faire la même chose avec ta funcup !!rvw13 a écrit :Vidéo de ma première sortie off road. Si vous avez des remarques consrtuctives, n'hésitez pas!
https://www.youtube.com/watch?v=Zrk2wUZIz4s
C'est pas constructif, enfin pas vraiment mais pas tellement éloigné de la vérité !!
Ca passe en 2RM là...
Faut trouver des chemins bien boueux et y aller en 2RM... tu essayes de t'en sortir, et si ça ne va vraiment pas tu mets le 4x4 et il y a 99% de chances que tu y arrives les doigts dans l'pif !!
si tu rentres dans un chemin, le 4x4 enclenché, tous les diff bloqués et à fond de 4ème, une fois planté il y a et il y a 99% de chances que tu doives te sortir les doigts du pif pour aller pelleter !! si c'est marrant en groupe, tout seul après 10 minutes ça devient vite lassant !!
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Merci, je vais regardercarbu a écrit :le top du top au mini prix... ça marche d'enfer !! C'est comme un T-max (je n'ai jamais vu de différence) et c'est la moitié du prix
http://www.paddockspares.com/pm982-twin ... 00gbp.html
J'en ai un depuis des années: il a fait le Maroc, la Tunisie, et plein d'autres sorties... j'ai déjà remonté un pneu avec !!
De mémoire il est livré avec prise allume cigare que je me suis empressé de changer pour mettre 2 pinces croco pour le brancher en direct sur la batterie !!
Le seul truc un millipoil ennuyant, c'est le type de connecteur à visser pour la valve !! Mais ça peut se changer aussi... suis juste trop fainéant !!
PS: parfois il est même en promo !!
Off-road = hors route, donc je ne raconte pas de bêtise c'était ma toute 1ere sortie, et vu que j'étais seul, je n'ai pas chercher la grosse difficulté (j'ai suivi vos conseils )carbu a écrit :off road ? tu devrais pouvoir faire la même chose avec ta funcup !!rvw13 a écrit :Vidéo de ma première sortie off road. Si vous avez des remarques consrtuctives, n'hésitez pas!
https://www.youtube.com/watch?v=Zrk2wUZIz4s
C'est pas constructif, enfin pas vraiment mais pas tellement éloigné de la vérité !!
Ca passe en 2RM là...
Faut trouver des chemins bien boueux et y aller en 2RM... tu essayes de t'en sortir, et si ça ne va vraiment pas tu mets le 4x4 et il y a 99% de chances que tu y arrives les doigts dans l'pif !!
si tu rentres dans un chemin, le 4x4 enclenché, tous les diff bloqués et à fond de 4ème, une fois planté il y a et il y a 99% de chances que tu doives te sortir les doigts du pif pour aller pelleter !! si c'est marrant en groupe, tout seul après 10 minutes ça devient vite lassant !!
ça aussi c'est du bon conseil !!carbu a écrit :Faut trouver des chemins bien boueux et y aller en 2RM... tu essayes de t'en sortir, et si ça ne va vraiment pas tu mets le 4x4 et il y a 99% de chances que tu y arrives les doigts dans l'pif !!
Pas de funcup pour moi, mais de très nombreuses sorties amateur en E21 / "545" / 635 à Zolder et Francorchamp !!
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On vient tous du même coin en fait? faudra se faire une sortie tous ensemble!Van_Chris a écrit :Ahh Rémy ... vu que nous sommes quasi voisins et fréquentons les mêmes personnes, c'est quand tu veux pour une petite sortie sympa
Tu verra c'es totalement différent du kart et du circuit, là tu décompresse un max, et pour ton matos, je peux te filer des bons tuyaux aussi
Pas de Fun Cup pour moi non plus, je suis en BGDC :pcarbu a écrit :ça aussi c'est du bon conseil !!carbu a écrit :Faut trouver des chemins bien boueux et y aller en 2RM... tu essayes de t'en sortir, et si ça ne va vraiment pas tu mets le 4x4 et il y a 99% de chances que tu y arrives les doigts dans l'pif !!
Pas de funcup pour moi, mais de très nombreuses sorties amateur en E21 / "545" / 635 à Zolder et Francorchamp !!
Et oui, je suis vraiment très près de chez toi, je crois que mes 4x4 ont déjà souvent été vu sur Visé, Dalhem etc ^^rvw13 a écrit :On vient tous du même coin en fait? faudra se faire une sortie tous ensemble!Van_Chris a écrit :Ahh Rémy ... vu que nous sommes quasi voisins et fréquentons les mêmes personnes, c'est quand tu veux pour une petite sortie sympa
Tu verra c'es totalement différent du kart et du circuit, là tu décompresse un max, et pour ton matos, je peux te filer des bons tuyaux aussi
Si tu veux, je fais une overdose à l'asphalte là, faut que je me reprenne en main
Quelques journées d'essai, c'est pas grand choservw13 a écrit :Pas de Fun Cup pour moi non plus, je suis en BGDC :pcarbu a écrit :ça aussi c'est du bon conseil !!carbu a écrit :Faut trouver des chemins bien boueux et y aller en 2RM... tu essayes de t'en sortir, et si ça ne va vraiment pas tu mets le 4x4 et il y a 99% de chances que tu y arrives les doigts dans l'pif !!
Pas de funcup pour moi, mais de très nombreuses sorties amateur en E21 / "545" / 635 à Zolder et Francorchamp !!