et oui il faut metre la bare entre les deux sinon il a tendence a s'ecarter, et le cable a tendence a passer a coter du tambourg donc avec sa plus de propleme. pour les tuyaux sur lez treuil s'est juste une mise a l'aire car mon treuil est monter entierement etanche(carter+ moteur) et donc il faut metre des mise a l'aire , car quand sa chauffe sa fait une pression
defender 90 v8 4.6 tout d'origine avec juste des bloc des treuil et des tsl boggers 38,5 pour les terain, et un def 110 V8 4.6 boite auto bf mud 35''
je compte bien le monter avec un moteur XP aussi parce que c un peu limite d'origine
y a d'autre modif aussi a faire sur le 8274
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
bein moi c en cherchant un forum 4x4 et suis tombé ici
suis mal tombé quoi
non je déconne il est top delire mega coll se forum et belge en plus, que demander de plus?????
EX nissan navarra D22 "Dune eagle" 2005 noir
ex patrol y60 +5cm
patrol y61 2005 3L noir
patrol 160 en prépa: simex jungle 34" , + 35cm etc...
off road is not a crime, it's a way life...
non pas de problème d'étanchéité mais c'est par précaution pour les périodes "sous l'eau", mais le 8274 est top !!!
Pas de problème pour tirer le LJ du pire des bourbiers (vécu sur le BB 2004 et 2005), j'ai une poulie dans le Toy mais elle ne sert pas, on ne sent pas le treuil forcer
Je ne connaissais pas ce problème d'écartement, comment fixe-t'on cette barre entre les deux côtés, as-tu une photo plus en détails ?
Merci, A bientôt...
stef - LJ 70 préparé TT - HDJ 80 en cours de préparation raid
le def fait bcp plus de 2 tonne donc c normal qu'il creve on mouffle po a chaque fois mais quand on ce plante avec des simex et 2 arb c qu'on est bien planter en general
pour la barre y suffit de souder 2 oeillet sur le treuil et de le boulonner avec des boulon alen dans la barre que l'on aura tarauder
le probleme d'ecartement est regler et en plus le cable c plus sortir du tambour lorsqu'on le deroule
on verra commen ca ce passe avec les corde plasma
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
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stef.loyer a écrit :non pas de problème d'étanchéité mais c'est par précaution pour les périodes "sous l'eau", mais le 8274 est top !!!
Pas de problème pour tirer le LJ du pire des bourbiers (vécu sur le BB 2004 et 2005), j'ai une poulie dans le Toy mais elle ne sert pas, on ne sent pas le treuil forcer
Je ne connaissais pas ce problème d'écartement, comment fixe-t'on cette barre entre les deux côtés, as-tu une photo plus en détails ?
Merci, A bientôt...
J'ai des photos elle sont a la maison ça sera pour ce soir.
Je suis tout nouveau sur le forum ...pour ceux que ça pourrait aider je suis le fils de christophe2 (landmaniac)....moi aussi je rêve de prépas à la "rainforest" ...voici un lien d'un def td5 hollandais qui a fini 29ème au rainforest 2005. http://lrom.com.my/album/album_show.asp?id=202 .