Siège baquet

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Répondre
Invité

Siège baquet

Message par Invité »

Bonjour,
Je viens d'acquérir un toy lj70,je désirerais y monter des sièges baquets,pas trop chers,cela pose t-il des problèmes de montage si je le fais moi même,et où pourrais-je trouver ces sièges sans me ruiner.
J habite la région Namuroise :wink:

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

ebay ??? parfois il y en a ....

La question serait plutôt ce que tu comptes faire pour les ceintures ?
Et honnêtement, je ne sais pas ce que cela va donner au CT les baquets... à vérifier avant d'investir !!
RR (ab)-user

seba
4x4 lover
Messages : 295
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 11:36 pm
Localisation : sombreffe

Re: Siège baquet

Message par seba »

bobthecoach a écrit :Bonjour,
Je viens d'acquérir un toy lj70,je désirerais y monter des sièges baquets,pas trop chers,cela pose t-il des problèmes de montage si je le fais moi même,et où pourrais-je trouver ces sièges sans me ruiner.
J habite la région Namuroise :wink:
j'ai mis ds mon BJ des sieges de citroen BX ==> semi baquet et maxi confort ! 75 € la paire

quaderboy
4x4 lover
Messages : 30
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 7:38 pm
Localisation : Nalinnes
Contact :

Message par quaderboy »

Pour tes baquets raceland en fais des pas cher et pas mal (voir le confort ) pour 118 € le baquet et des semi baquets dossier réglable a 158 € :wink: Je dis pas cher par rapport a d'autre marques (OMP, Sparco,... sans doute plus confortable mais faut plus de € :cry: )

elie

Message par elie »

Raceland également et ils sont pas mals du tout.... :idea:

christophe2

Message par christophe2 »

pour le CT, pas de problème avec tes bacquets. Tu peux également placer des harnais mais Attention, pour le CT, tu dois avoir les ceintures avec enrouleur d'origine en plus (ou tu démontes tes harnais) et le siège conducteur doit être monté sur glissières pour être réglable (même si tu prétends être le seul conducteur)

Répondre