DVD IGN

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Répondre
Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

DVD IGN

Message par Teträm »

maraman a écrit :Bon, ... un petit coup de pub !

l'IGN a sorti 2 dvd reprenant l'ensemble des cartes IGN au 1/50.000 de la Belgique (1 pour le nord 1 pour le sud). Cela existait déjà sous forme de cd maintenant épuisé. Le dvd reprend en sus pas mal d'infos touristiques collationnées par l'éditeur Lannoo. Coût de chaque dvd : env. 50 eur.

C'est beaucoup et pas beaucoup : le programme est d'une grande souplesse, des cartes 1/10000 sont disponibles pour les grandes villes, on peut exporter vers un gps de randonnée etc..etc...Et si l'on fait le compte des cartes papier qu'on ne doit plus acheter, ça devient avantageux :).

Petite subtilité, si vous êtes membres des Sentiers de Grande Randonnée vous savez avoir une réduction de 20 % soit 10 eur :) . Pour 2 dvd ça vous fait 20 eur alors que l'affiliation SGR est de 15 eur :) :) . En sus, la même réduction porte sur la version "Atlas" papier. Donc gain possible= 30 eur :lol: .

Moralité : si vous êtes intéressé et pas affilié...affiliez vous aux SGR :wink: .
Si vous êtes affilié et intéressé, commandez par les SGR :P . Si vous êtes pas affiliés et pas intéressés ...désolé j'ai rien pour vous... :?

A voir à http://www.grsentiers.org/grnouv.htm
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
mickaeland
4x4 lover
Messages : 1283
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
Localisation : grace hollogne
Contact :

Message par mickaeland »

:idea:ça m'intéresserais le DVD des cartes IGN,peux-tu me dire si c'est la nouvelle version (renouvelable ts les 5 ans) et si il est compatible avec GPS GARMIN 2610 (carte 2 Mb)avec carte MAPSOURCE version 7. J'en ai déjà entendu parler sur ce forum mais pas pour ce modèle de GARMIN. Merci, a+ :hello:
DEF90td5
fedima scirocco
suzuki jimny cabrio
honda rincon 680i

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

non, je ne sais rien.
C'est juste une info
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
Dune Eagle
Forum4x4 lover
Messages : 345
Enregistré le : sam. janv. 15, 2005 11:10 am
Localisation : Andenne

Message par Dune Eagle »

mickaeland a écrit ::idea:ça m'intéresserais le DVD des cartes IGN,peux-tu me dire si c'est la nouvelle version (renouvelable ts les 5 ans) et si il est compatible avec GPS GARMIN 2610 (carte 2 Mb)avec carte MAPSOURCE version 7. J'en ai déjà entendu parler sur ce forum mais pas pour ce modèle de GARMIN. Merci, a+ :hello:

Regarde sur le site de l'IGN : http://www.ign.be/FR/FR1-10.shtm

Répondre