nettoyage moteur
- philou
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- jaadtoly
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moteur tiède + decapfour petit chope et reincage haute pression et il est top nickel
je le fais 2 fois par an
gaffe a l'alumage !!! alternateur et demareur !!!
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Moi aussi, c'est une solution nickel ert le décape four aldi coûte bien moins cher que le produit spécifique...jaadtoly a écrit :moteur tiède + decapfour petit chope et reincage haute pression et il est top nickel
je le fais 2 fois par an
gaffe a l'alumage !!! alternateur et demareur !!!
Je met aussi du scotch sur tout ce qui me semble ne pas aimer l'eau... et ne pas être étanche d'origine...
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901
- Phil
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au tuyau + soufflette pour le séchage + WD 40 sur les connections et cables treuil
par contre je fais pareil avec les tambours >démontage -ensuite le jet d'eau ---> remontage
mon pote mécano n'approuve pas du tout , mais alors pas du tout il me conseil vivement le nettoyant freins et séchage soufflette
bha maintenant j'le sais
par contre je fais pareil avec les tambours >démontage -ensuite le jet d'eau ---> remontage
mon pote mécano n'approuve pas du tout , mais alors pas du tout il me conseil vivement le nettoyant freins et séchage soufflette
bha maintenant j'le sais
Modifié en dernier par Phil le mer. juin 07, 2006 10:44 pm, modifié 1 fois.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
- Phil
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c'est pas idiot ça le WD40 ,ne se charge t il pas de virer l'eau (au moins un peu )??Philippe a écrit :Attention la soufflette pousse l'eau dans les connexions.
Vaut mieux laisser sècher.
bha une fois de plus je fais ce que l'on m'a conseillé
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
- Philippe
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A moins que ce soient des tambours à ratrappage automatique,chaque fois que tu démontes un tambour tu doit règler l'écartement de tes patins.
Si tu sais retirer tes tambours sans lacher les règlages,c'est qu'ils sont probablement fort dérèglés.
Ca se règle soit par des petites roues dentées accessibles par une fenètre bouchée par un cache plastique,soit par des vis qui sont sur la flasque des freins.
Si tu sais retirer tes tambours sans lacher les règlages,c'est qu'ils sont probablement fort dérèglés.
Ca se règle soit par des petites roues dentées accessibles par une fenètre bouchée par un cache plastique,soit par des vis qui sont sur la flasque des freins.
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