nettoyage moteur

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philou
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nettoyage moteur

Message par philou »

comment faite vous pour nettoyer votre moteur ?????????

car voici l'etat du mien :mrgreen:

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EdWarD
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Message par EdWarD »

Moi je lui pousse juste un coup de nettoyeur haute pression...
Juste faire gaff' au filtre à air...
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Philippe
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Message par Philippe »

Pareil,un bon coup le haute pression.

Sur les essences gaffe à l'allumeur,aux boitiers électriques et au filtre à air :wink:
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domiland
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Message par domiland »

Tu a la solution sécuriter.... avec la brosse a dents.









Moi perso a la haut pression a fond a chaque sortie et jamais de probleme.
Salutation Domiland
Defender 90 td5 pickup maxi prépa

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volvering
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Message par volvering »

pareil heute pression et basta ...............

@++
si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz .....

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jaadtoly
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Message par jaadtoly »

moteur tiède + decapfour petit chope et reincage haute pression et il est top nickel
je le fais 2 fois par an :wink:

gaffe a l'alumage !!! alternateur et demareur !!!
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Otchoos
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Message par Otchoos »

jaadtoly a écrit :moteur tiède + decapfour petit chope et reincage haute pression et il est top nickel
je le fais 2 fois par an :wink:

gaffe a l'alumage !!! alternateur et demareur !!!
Moi aussi, c'est une solution nickel ert le décape four aldi coûte bien moins cher que le produit spécifique...

Je met aussi du scotch sur tout ce qui me semble ne pas aimer l'eau... et ne pas être étanche d'origine...
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

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Phil
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Message par Phil »

au tuyau + soufflette pour le séchage + WD 40 sur les connections et cables treuil :)


par contre je fais pareil avec les tambours >démontage -ensuite le jet d'eau ---> remontage :aieaie:

:arrow: mon pote mécano n'approuve pas du tout , mais alors pas du tout :| :| il me conseil vivement le nettoyant freins et séchage soufflette

bha maintenant j'le sais :roll:
Modifié en dernier par Phil le mer. juin 07, 2006 10:44 pm, modifié 1 fois.
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Philippe
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Message par Philippe »

Attention la soufflette pousse l'eau dans les connexions.
Vaut mieux laisser sècher.
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Phil
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Message par Phil »

Philippe a écrit :Attention la soufflette pousse l'eau dans les connexions.
Vaut mieux laisser sècher.
c'est pas idiot ça :s le WD40 ,ne se charge t il pas de virer l'eau (au moins un peu )??

bha une fois de plus je fais ce que l'on m'a conseillé :|
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Philippe
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Message par Philippe »

Le WD 40 marche bien mais je doute que tu arrives à en mettre dans toutes connexions qui ont reçues de la flotte.
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Phil
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Message par Phil »

Philippe a écrit :Le WD 40 marche bien mais je doute que tu arrives à en mettre dans toutes connexions qui ont reçues de la flotte.
c'est clair :)

les tambours , tu as une opinion ??
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Philippe
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Message par Philippe »

Démonter,rincer/brosser (attention aux caches poussières) remettre un peu de graisse cuivrée, remonter et règler le tout.

Y a pas d'autres solutions.
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Phil
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Message par Phil »

Philippe a écrit :Démonter,rincer/brosser (attention aux caches poussières) remettre un peu de graisse cuivrée, remonter et règler le tout.

Y a pas d'autres solutions.
règler tout ??? késsékoissa ?? je prends peur la :|
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Philippe
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Message par Philippe »

A moins que ce soient des tambours à ratrappage automatique,chaque fois que tu démontes un tambour tu doit règler l'écartement de tes patins.

Si tu sais retirer tes tambours sans lacher les règlages,c'est qu'ils sont probablement fort dérèglés.

Ca se règle soit par des petites roues dentées accessibles par une fenètre bouchée par un cache plastique,soit par des vis qui sont sur la flasque des freins.
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