locker VS suspension
- k²
- 4x4 lover
- Messages : 1314
- Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:13 pm
- Localisation : tussenzaventemenzeebrugge
- Contact :
je lui souhaite bonne chance avec son automatique à l'avant...
déjà essayé de sortir d'une ornière avec le pont avant bloqué
que le blocage avt est plus efficace dans cette montée est logique, le poids du moteur aidant
mais jamais de la vie je mettrai un automatiqe à l'avant
par contre, un petit schwartz me tente....
déjà essayé de sortir d'une ornière avec le pont avant bloqué
que le blocage avt est plus efficace dans cette montée est logique, le poids du moteur aidant
mais jamais de la vie je mettrai un automatiqe à l'avant
par contre, un petit schwartz me tente....
- Teträm
- Administrateur
- Messages : 11987
- Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
- Localisation : Lillois (Waterloo)
- Contact :
boarf, tout le poids du 4x4 est à l'AR.k² a écrit :que le blocage avt est plus efficace dans cette montée est logique, le poids du moteur aidant
Je pense que le bloc AV aide là ou tous ont creusé avec les roues AR.
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
- ponpon213
- Forum4x4 lover
- Messages : 3446
- Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 10:35 am
- Localisation : Mons
- Contact :
voila mon Range quand je l'ai acheté
le voila avec ses nouveaux ressorts et amortos, toujours en monte pneus d'origine
Et le voila avec ces pneus TT
Maintenant vous imaginez ça avec deux blocs
moi
puis il y a toujours le pognon... mes ressorts et amortos ne m'ont pas coûté la moitié du prix d'un bloc
le voila avec ses nouveaux ressorts et amortos, toujours en monte pneus d'origine
Et le voila avec ces pneus TT
Maintenant vous imaginez ça avec deux blocs
moi
puis il y a toujours le pognon... mes ressorts et amortos ne m'ont pas coûté la moitié du prix d'un bloc
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
_______________________
Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16
_______________________
Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16
- ponpon213
- Forum4x4 lover
- Messages : 3446
- Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 10:35 am
- Localisation : Mons
- Contact :
J'ai aussi virer le Bogue, c'est lui qui limite ton débattementelie a écrit :oui mais tes ressorts t'ont servi à améliorer ta hauteur, pas tes débattements ou peu....(j'ai appris ça il n'y a pas lgtps)
ma roue descend 10 cm plus bas qu'à l'origine
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
_______________________
Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16
_______________________
Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16