Parceque il d'enmerde au CT que depuit quelque mois.EdWarD a écrit :Alors pourquoi tout le monde joue avec des kits et des body-lift?
Si la réglementation reste, d'ici 5 ans y aura beucoup plus de 4x4 full serie
Pour mettre des roues plus grandes! Sans suspats, je ne peux pas mettre de 33"EdWarD a écrit :Alors pourquoi tout le monde joue avec des kits et des body-lift?
quelques-un quand meme!!!EdWarD a écrit :Combien de locker y a-t-il sur le forum?
Edward, on t'a donné la réponse...EdWarD a écrit :Alors pourquoi tout le monde joue avec des kits et des body-lift?
Combien de locker y a-t-il sur le forum?
+1Philippe a écrit :Un bloquage
Mais 3 c'est mieux
Sur la suk cela n'a rien avoir avec le debattement, mais plutot avec la hauteur de caisse je crois...LJ73-1988 a écrit :Moi j'ai voté amortisseurs car si on reprend le débat depuis le début une zuk c'est vraiment pas très haut sur patte, il y a rien qu'à voir nos sorties ou des chemins agricoles une zuk devra presque toujours passer en crabe (une roue dans la rigole une roue dehors sur l'herbe) et dans certains cas c'est resté planté sur le pont. Donc pour une zuk débattement plus grand et pneus plus grand, pour de gros LJ,90,110,trol plutot blocage.
En gros, la zuk est petite mais n'est pas dans les ornieres. Regarde CG. Tu lui met un bloc en + et il te laisse loin derrière.LJ73-1988 a écrit :Donc pour une zuk débattement plus grand et pneus plus grand, pour de gros LJ,90,110,trol plutot blocage.