Pour donner une réponse à Philippe sans surcharger le post de Nico.be sur son super Def préparé …
Phil a écrit :à partir de la sec :34Philippe a écrit :Une question :
Vu la hauteur et le poids supplémentaire en hauteur (arceau,radiateur...)
personne n'a jamais réalisé un système qui permette de garder la caisse plate (voir incliné dans l'autre sens)en gros dévers ?
Genre verrin le long des amortos qui serait libre en temps normal et qui peut pousser sur commande ?
http://www.youtube.com/watch?v=adLIq0ul ... ted&search
Philippe a écrit :Excellent.
Mais là c'est prévu d'origine.
Sur un 4x4 personne ne l' a fait ?
Et je ne parle pas des pompes pour machin de tuning hein
fred90v8 a écrit :si les anglais monte des def en suspension pnematique avec commande independante pour chaque boudin
il arrive a rouler en devers sur des route plates lol
Deux systèmes (stabilité et motricité) qui permettent de conserver le contact des roues au sol:
Un ORNI (Objet Roulant Non Idenditifié) avec une technique démoniaque de suspension.
Un autre type de suspension commandée
3 secondes plus tard, cela donne ceci :