Avis achat 4x4

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Répondre
grilzox
4x4 lover
Messages : 33
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 9:59 pm
Localisation : soumagne/liege

Avis achat 4x4

Message par grilzox »

salut tout le monde voila je suis actuellement proprio d'un suzuki vitara qui est entrain de tomber tout doucement en rade (hier c'est ma boite de vitesse quia commencer a me lâcher roulements morts). J'aimerais acheter un autre de plus grand gabarit mais je ne sais pas quoi acheter. Je suis grimpeur élagueur (bientôt independant) j4hesite entre un pick-up ou un 4x4 normal
Mon reve est d'acheter un HDJ80 je le trouve vraiment trop beau et sa reputation le précède le problème c'est qu ils sont rarrent. Un defender me fait bien envie aussi mais j'ai eu des échos comme quoi ils seraient un peu fragiles. Sinon ce sera un p-u mais lequel je ne sais pas non plus j'entends beaucoup de bien de toyota. Pour ce qui est de nissan et mitsubishi je ne sais pas. J'attends vos avis a+

Avatar du membre
philou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Messages : 6926
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 3:32 pm
Localisation : Binche et son carnaval !!!
Contact :

Message par philou »

un Nissan Navara :idea:








le mien est en vente si tu veut :ange: envoie moi un MP pour plus d'infos :idea:

Land-Rover Wallonie - Bruxelles

Avatar du membre
Sam
4x4 lover
Messages : 176
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 8:18 pm
Localisation : Braine Le Comte
Contact :

Message par Sam »

Si tu cherche un HDJ80, envoie un MP ou un mail à François. Il te trouvera certainement la chaussure qui ira le mieux à ton pied.
HDJ80 et BJ71

seba
4x4 lover
Messages : 295
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 11:36 pm
Localisation : sombreffe

Message par seba »

Sam a écrit :Si tu cherche un HDJ80, envoie un MP ou un mail à François. Il te trouvera certainement la chaussure qui ira le mieux à ton pied.

si tu parle du meme francois que celui au quel je pense, c'est sur il te trouvera ce qu'il te faut ! et si tu reve d'un 80, ne regarde meme pas les autre, tu sera decu !

je suis pas sur que francois li souvent c'est mp, mais envoie moi un mail ou sonne moi et je te donne c'est coordonnées !

seba 0477/680.993

Répondre