bf goodrich T/A KO
Modérateur : mich
bf goodrich T/A KO
Bonjour,
Je voulais savoir si les bf Goodrich T/A KO 31/10.5R15 passait au CT (à Cuesmes) sur un Hilux?
merci à vous
Je voulais savoir si les bf Goodrich T/A KO 31/10.5R15 passait au CT (à Cuesmes) sur un Hilux?
merci à vous
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- macfun
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S, c'est 180 km/h ...ub_r a écrit :bin l'indice de vitesse pour un Hilux c'est "T" et les bf goodrich en 31/10.5 l'indice de "S"...mais l'indice S c'est maximum 160km/h et c'est la vitesse du hilux (plus ou moins) et je ne crois pas que ça dépasserai... et le contrôle technique à Cuesmes ils sont cool ou non?
Si la vitesse maxi "constructeur" (normalement marque sur les certificats de conformité "récents") est inférieure ou égale à l'indice de vitesse du pneu, c'est bon.
J'avais bien du V sur la Jeep ... avec une vitesse max de 190 km/h.
Vérifie aussi l'indice de charge !!!
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300GE '90 pour frimer
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(alt+q)Si la vitesse maxi "constructeur" (normalement marque sur les certificats de conformité "récents") est inférieure ou égale à l'indice de vitesse du pneu, c'est bon
et bien c'est justement ca le soucis...c'est que l'indice de vitesse du hilux et supérieur par rapport au pneu ( hilux indice "t" et pneu en 31/10.5 indice "s")
et pour la charge hilux: 112 (je crois) et les pneus: 109 (je crois aussi...)
ps: j'espere qu'ils accrocheront bien plus que ceux que j'ai pour l'instant (goodyear wrangler je crois ont dirait des pneus 100% routes...) et quand il pleut c'est l'horreur...les BF Goodrich accrochent t'ils plus?
- spoondesign
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ba je ne sais pas vous mais moi au ct ils n'ont jamais regarder ce qui etait ecrit sur le pneu!!!
juste un controle visuel en vitesse pour l'usure et c tout
niveau taille, comme ton pu est utilitaire no stress tant que ce n'est plus petit que l'origine et que sa ne passe pas des ailes
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patrol 160 en prépa: simex jungle 34" , + 35cm etc...
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J'ai écrit "la vitesse maxi constructeur" du Hilux, j'ai pas écrit "l'indice de vitesse du pneu d'origine" ...ub_r a écrit :(alt+q)Si la vitesse maxi "constructeur" (normalement marque sur les certificats de conformité "récents") est inférieure ou égale à l'indice de vitesse du pneu, c'est bon
et bien c'est justement ca le soucis...c'est que l'indice de vitesse du hilux et supérieur par rapport au pneu ( hilux indice "t" et pneu en 31/10.5 indice "s")
et pour la charge hilux: 112 (je crois) et les pneus: 109 (je crois aussi...)
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juin 2011 Braine comte. Ils ont verifié les dimensions et la date de fabrication.... (4 chiffres semaine et année)ba je ne sais pas vous mais moi au ct ils n'ont jamais regarder ce qui etait ecrit sur le pneu!!!
juste un controle visuel en vitesse pour l'usure et c tout
niveau taille, comme ton pu est utilitaire no stress tant que ce n'est plus petit que l'origine et que sa ne passe pas des ailes
un pneu est valable 6 ans
Le même la date de l'extincteur... périmé 2008 d'où une remarque...
J'avais de date de péremption.... sur celui là
sur le nouvel extincteur oui en grand 01/2017
- macfun
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Oui, c'est un âge moyen, mais je n'ai pas trouvé d'âge légal maximum pour un pneu (GOCA.be ou autosecurite.be).philippe vrv a écrit :juin 2011 Braine comte. Ils ont verifié les dimensions et la date de fabrication.... (4 chiffres semaine et année)
un pneu est valable 6 ans
Le CT ne peut donc pas refuser sur base de l'âge SEUL !!!!!
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- richard
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ça viendra deja d'aplication au luxmacfun a écrit :Oui, c'est un âge moyen, mais je n'ai pas trouvé d'âge légal maximum pour un pneu (GOCA.be ou autosecurite.be).philippe vrv a écrit :juin 2011 Braine comte. Ils ont verifié les dimensions et la date de fabrication.... (4 chiffres semaine et année)
un pneu est valable 6 ans
Le CT ne peut donc pas refuser sur base de l'âge SEUL !!!!!
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