Bonjour ,
sur le carbu , lorsqu'il est libre , donc lorsque le cable de choke est retiré et ça à température ambiante , le papillon supérieur doit il être libre en position ouverte donc à la verticale ou fermé donc à l'horizontale .
Le mien est bloqué en position ouverte ???
Position du volet sur le Carbu
Modérateur : mich
-
- 4x4 lover
- Messages : 143
- Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:45 am
- Localisation : ottignies
- Contact :
Position du volet sur le Carbu
sois toi-même.Tous les autres sont déjà pris (Oscar Wilde)
http://lasalamandre1979.blogspot.be/
http://lasalamandre1979.blogspot.be/
-
- 4x4 lover
- Messages : 143
- Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:45 am
- Localisation : ottignies
- Contact :
Merci Philippe et Dedec ,
J'ai pas été assez clair , c'est vrai , j'ai écrit Câble retiré ; c'est pas câble tiré donc choke mis que je veux dire .
Mon carbu est retiré de la voiture , il est donc "déposé" sur établi ,c'est un carbu sorti d'un stock revissé mais entreposé depuis longtemps dans papier gras donc normalement impec .
Ma question est comment doit être le volet dans cette situation là ?
ouvert (verticale ) ?
fermé (horizontale) ?
libre ou bloqué ?
((mon autre carbu le volet est libre et bouge en actionnant la tirette ,je sais que la position doit être verifiée par rapport au fonctionnement de Pull Down et du by lame (position du levier d'ouverture à gauche du levier ) et aligner le couvercle (sens anti horlogique)))
Mais quelle est la position normale carbu déposé ??
merci
Claude
J'ai pas été assez clair , c'est vrai , j'ai écrit Câble retiré ; c'est pas câble tiré donc choke mis que je veux dire .
Mon carbu est retiré de la voiture , il est donc "déposé" sur établi ,c'est un carbu sorti d'un stock revissé mais entreposé depuis longtemps dans papier gras donc normalement impec .
Ma question est comment doit être le volet dans cette situation là ?
ouvert (verticale ) ?
fermé (horizontale) ?
libre ou bloqué ?
((mon autre carbu le volet est libre et bouge en actionnant la tirette ,je sais que la position doit être verifiée par rapport au fonctionnement de Pull Down et du by lame (position du levier d'ouverture à gauche du levier ) et aligner le couvercle (sens anti horlogique)))
Mais quelle est la position normale carbu déposé ??
merci
Claude
sois toi-même.Tous les autres sont déjà pris (Oscar Wilde)
http://lasalamandre1979.blogspot.be/
http://lasalamandre1979.blogspot.be/
-
- 4x4 lover
- Messages : 452
- Enregistré le : mar. sept. 09, 2008 6:25 pm
- Localisation : Jumet (Charleroi)
La question est bonne. LE bi-lame peut éventuellement avoir une influence à t° ambiante et ne pas fermer le volet complètement lors du stockage. De toute façon le réglage se fait moteur à t°. A ta place, je n'y toucherais pas, ou fait y un repère.
Fabien
Un Unimog 404 treuil pompier ex Philippeville
Une auto-échelle Magirus 1965
Une Jeep Vw181
Un kartcross et .....
Un Unimog 404 treuil pompier ex Philippeville
Une auto-échelle Magirus 1965
Une Jeep Vw181
Un kartcross et .....
-
- 4x4 lover
- Messages : 143
- Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:45 am
- Localisation : ottignies
- Contact :
position du volet carbu ????
non ,je comptais pas y toucher mais juste savoir dans quelle position il est sensé être à 18 degrés par exemple car à la verticale et bloqué ça me semble pas être bon pour monter comme ça ,car il me semble tout de même qu'il devrait quel que soit sa position au minimum être libre .le mien si je pousse dessus ,il ne bouge pas pourtant neuf ?????
sois toi-même.Tous les autres sont déjà pris (Oscar Wilde)
http://lasalamandre1979.blogspot.be/
http://lasalamandre1979.blogspot.be/